Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits croques tomate/mozarella

Publié le par Biba24

La plupart du temps, les jours de semaine, je mange seule le midi... je vous avouerai que je m'arrange souvent pour avoir un reste du repas du soir précédent... mais parfois, autour de la table, le soir... ils sont affamés et il ne me reste rien pour le lendemain

 

c'est pas une raison pour se laisser aller... mais quand même, pour moi toute seule, il faut que le repas soit vite préparé

 

voici une petite idée que j'ai mise en oeuvre... ma foi, j'ai bien aimé : vite prêt, bon et complet...

 

j'avais fait des petits pains aux céréales un ou deux jours avant... aucun mérite pour ça : j'ai une machine à pain... le seul truc c'est que je ne fais plus cuire le pain dedans... je le façonne à la main, je le refais gonfler une vingtaine de minutes dans le four préalablement préchauffé (mais pas trop)... ainsi parfois, pour faire plaisir à tout le monde, je réalise des petits pains individuels...

 

donc, pour ma recette, il m'en restait un...

je l'ai coupé en deux... sur chaque partie, j'ai mis un filet d'huile d'olive, parsemé du basilic (déshydraté, je n'en ai pas de frais), un peu de poivre... j'ai ensuite placé du jambon blanc, quelques tranches d'une petite tomate, et enfin de la mozzarella tranchée

 

CIMG4658

 

j'ai passé le tout au four pendant 15 à 20 minutes...

 

le tout servi avec une salade verte, vinaigrette balsamique...

 

CIMG4662

 

et voilà...

 

bon-app-tit-oursonne.gif

Commenter cet article
L
<br /> appetissant<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lou ! J'espère que pour toi tout va bien et surtout que tu prends soin de toi... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un grand merci pour cette recette ...je suis seule toute l'année!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'arrive...miammmmmmmmmm bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok, je t'attends... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />