Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un petit sac de fille...

Publié le par Biba24

Mon fiston était invité aujourd'hui chez une petite copine... comme je ne souhaitais pas qu'il arrive les mains vides, hier je me suis mise en mode "ébullition de neurones" et "activation de l'aiguille"...
Je lui ai créé de toutes pièces -oui mesdames !- modèle original made by me !

L'extérieur est en coton imprimé (coton à patchwork assez fin) et je l'ai doublé d'un coton blanc un peu plus épais qui lui donne de la tenue. Il a vraiment une allure de petit sac à main... décor avec des yoyos blancs, des boutons et des points brodés en coton violet... Deux petites anses permettent à une petite fille d'y passer le bras ou bien de le tenir à la main...

La pitchounette avait l'air content, mais à vrai dire, elle était encore plus contente de pouvoir jouer avec mon fiston ! J'y avais glissé quelques bonbons qui ont aussi été appréciés apparemment !

Et vous, vous le trouvez comment mon petit sac de minette ?

En ce moment, je couds, je couds... mais je ne peux malheureusement pas tout vous montrer, il vous faudra attendre encore quelques jours... je pourrai enfin dévoiler une pièce qui me tient particulièrement à coeur... mais chut ! Je sais que la destinatrice passe souvent par là... donc re-chut !

A bientôt, donc...



Voir les commentaires

Swap coeurs - les très jolis cadeaux que j'ai reçus

Publié le par Biba24

Ce colis était arrivé déjà depuis mercredi dernier, mais comme je travaillais, je n'ai pu aller le chercher que vendredi et le week-end ayant été chargé, je n'avais pas eu le temps de vous mettre les photos.
Encore une fois, j'ai été très gâtée par ma swappée Fleurinette, regardez plutôt :

Regardez comme tout était joliment emballé, avec des petites étiquettes coeurs sur chaque paquet, chaque fois que je soulevais un paquet, j'en découvrais un autre !!!

Alors, il y avait dans tous ces jolis paquets : une boîte coeur, un petit bocal customisé avec des coeurs et remplis de petits sucres coeurs, 4 gommes avec des coeurs (vous pouvez bien imaginer que ma grande "zieutait" ça de près... il a fallul que j'en cède la moitié), des petits boutons coeurs adorables, un marque page super original fabriqué avec des boutons de bois et un ruban tout doux de couleur prune. Il y avait aussi un paquet de petits coeurs choco'croc... mais les gourmands de la maison (dont je fais partie) sont tombés dessus assez rapidement... ;-)
Il y avait également un très joli coeur en tissu :


Je suis enchantée du déroulement de ce swap, j'ai trouvé très sympa de le faire en duo et non pas "en secret" comme la plupart des swaps, c'était nouveau pour moi et j'ai eu la chance d'avoir Fleurinette comme swappée.
Vraiment mille mercis à toi Fleurinette qui a su si bien cerner mes goûts !

Voir les commentaires

Et la gagnante est...

Publié le par Biba24

tadam...

J'ai laissé assez durer le mystère...

La gagnante de mon concours pour le 400ème comm' est :


Vous ne la connaissez pas... c'est une copinette avec qui j'ai partagé une ronde anniversaire l'année dernière (pour voir le joli cadeau qu'elle m'avait envoyé c'est par ) et pour l'instant elle n'a pas de blog (mais je ne désespère pas de la convertir)...

Je peux dire qu'elle l'a mérité ce cadeau car elle y a mis du sien pour le gagner : elle a laissé un nombre de commentaires assez dingue durant la journée d'hier !

Sophie, merci pour tous tes commentaires super sympas et nos rigolades sur MSN ! Maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot...


Un énorme merci à toutes les autres qui ont joué le jeu... rendez-vous pour le 600ème comm'...



Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>