Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une belle animation

Publié le par Biba24

Pour tout vous dire...

un peu débordée...
un peu (beaucoup) fatiguée (fichu changement d'heure !)
je bidouille, certes, mais modérément (les yeux ne suivent plus...), une heure maxi par jour de broderie... du coup, je vais être en retard pour la livraison de la Ronde de Pâques à laquelle je me suis inscrite...

je ne vous laisse pas complètement, je vous ai trouvé sur Youtube une très jolie petite vidéo d'animation, très bluffante



je vous souhaite une belle et douce journée

Commenter cet article
M
je la connais cette vidéo elle est génial<br /> <br /> reposes toi c'est la saison des fatigues<br /> <br /> je te souhaite à mon tour une belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisou
Répondre
B
<br /> Oui elle est chouette cette vidéo, merci de ta visite !<br /> <br /> <br />