Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poisson d'avril esprit récup'

Publié le par Biba24

Aujourd'hui cela ne vous aura pas échappé, nous sommes le 1er avril... ça tombe plutôt bien, nous sommes aussi mercredi, jour des enfants

Petit bricolage rapide avec eux

Recette pour un poisson : 2 CD de récup', du papier couleur un peu épais, des yeux... et la touche perso quelques plumes en couleurs



La version de Samuel, 6 ans... "un poisson c'est rouge" :



La version de Léa, 14 ans (enfin presque)... girly et fashion à souhait !




D'après une idée piochée

Pour voir plein d'autres poissons, allez chez Nadja (Dans mon bocal) qui organise l'opération "Montre moi ton poisson d'avril" : http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-26981434.html

Alors comment vous les trouvez nos poissons ? Nous attendons vos commentaires impatiemment...



Commenter cet article
T
<br /> et bien je les trouve géniaux tous ces poissons bravo<br /> me permettez vous de les archiver afin de les faire faire aux enfants de l'école?<br /> répondez-moi par mail svp<br /> <br /> <br />
Répondre
F
je les trouve extra tes poissons surtout le girly - quelle imagination dans votre famille<br /> bizouilles<br /> dominique
Répondre
B
<br /> Merci pour tout le monde ! biz<br /> <br /> <br />
C
c'est génial comme idée... bravo !
Répondre
B
<br /> Merci tout plein !<br /> <br /> <br />
V
bravo pour les artistes<br /> ma fille n'a pas résisté elle aussi
Répondre
B
<br /> Merci pour ta visite ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
Incroyable toute cette créativité sur les poissons!!!
Répondre
B
<br /> N'est-ce pas ! en tout cas, nous nous sommes bien amusés à les réaliser...<br /> <br /> <br />