Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs voeux 2013

Publié le par Sabine

Et voilà, Noël est déjà derrière nous...

Aujourd'hui, dernier jour de l'année, j'en profite pour vous poster un petit message afin de vous souhaiter un très bon réveillon du Nouvel An et vous présenter à toutes (et tous ?) la réalisation de tous vos souhaits pour cette nouvelle année 2013.

Pour ma part, après être désormais bien installée dans ma nouvelle région, dans mon nouveau job (2012 a été l'année de la reconversion totale : formation, prise de fonction...) je vais pouvoir je pense me remettre à broder, à coudre. J'ai d'ailleurs retrouvé le chemin de ma machine à coudre (pour des rideaux et autres bricoles, mais c'est déjà ça...). Je sens l'envie de créer à nouveau qui pointe son nez. Et je ne manquerai pas de partager mes créations avec vous : c'est MA bonne résolution pour 2013.

 

A tous et toutes, une très belle année 2013 !

 

Pour finir, quelques photos de notre Noël :

 

table-noel-1.jpg

 

gâteau noël

Gâteau de Noël

Génoise fourrée crème vanille parfumée au rhum et agrumes confits

Couverture chocolat blanc et décor chocolat noir / sucre doré

 

table-noel-2.jpg

 

 

 

 

 

 

564841bonneannee2013.gif

Commenter cet article
L
que cette année te soit douce, tendre pleine de créativité
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lou<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va mieux pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te relire!<br /> Très belle année 2013, Sabine!
Répondre
S
<br /> <br /> Une très belle année à toi aussi Martine : je te la souhaite remplie de belles lectures et de plein de petits et grands bonheurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
une bien jolie table de Noël. J'espère que ton début d'année est aussi beau. Je souhaite surtout que cette nouvelle année soit pour toi une belle année, pleine de bonnes choses et de jolis<br /> ouvrages<br /> bisous
Répondre