Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques idées de visites...

Publié le par Biba24

Quand je découvre des blogs ou sites sympas sur le net, vous le savez... je ne garde pas les choses pour moi... dans le genre "généreuse" la fille... (hummm, j'arrête parce que je sens mes chevilles enfler... autant d'autosatisfaction...)

Aujourd'hui, donc... 3 blogs à vous faire découvrir...

1. tout d'abord mon "coup de coeur", le blog de "L'Homme touche à tout"... oui... mesdames, ça existe ! Un homme qui bloggue sur autre chose que sur le foot, le tuning ou autres choses, qui nous les femmes, ne nous intéressent guère...
Un homme touche à tout, donc...  (et là accrochez-vous !) qui : coud, tricote, crochète et brode... et qui nous propose des tutos et même des grilles gratuites... mazette !

allez lui rendre une visite... en plus ses posts sont très drôles à lire... : http://hommetoucheatout.over-blog.com/

2. comme toute maman, qui travaille et qui veut malgré tout se trouver du temps pour réaliser des bricoles... je me dois d'essayer d'être un tant soit peu organisée concernant les repas familiaux (même si mon cher et tendre m'aide volontiers à la réalisation)... ça n'empêche qu'il faut se creuser la tête pour concevoir des menus pour toute la famille parfois...
j'ai découvert le blog http://www.cestmamankilafait.com/
elle nous propose des grilles de menus qui peuvent nous donner bien des idées... ça c'est chouette !

3. dans le même ordre d'idée, une "maman débordée" mais finalement super organisée, propose elle aussi des menus et des recettes : http://www.mamandebordee.com/


Bon surf et à bientôt !

 


Commenter cet article
H
merci beaucoup pour ce post où tu encourage, à juste titre il faut bien le dire lol, les gens à visiter mon blog ;o))))<br /> bonne journee<br /> biz<br /> htat
Répondre
B
<br /> mais de rien, c'est avec plaisir et tu le mérites bien ! bon dimanche ! biz<br /> <br /> <br />
C
à aller surfer...bz et bon weekend
Répondre
B
<br /> Merci pour ta visite ! Bon week-end à toi aussi ! Biz<br /> <br /> <br />
M
Merci tout plein pour ce coup de pouce ! Je suis très touchée !
Répondre
B
<br /> Mais de rien, j'ai vraiment trouvé votre blog super sympa ! A bientôt ! Biz<br /> <br /> <br />
K
un homme qui touche à tout et qui le dit ....et bien les moeurs vont finir par évoluer mais hélas à si petit pas !! bravo monsieur j'arrive vous rendre visite !!<br /> merci pour ces découvertes<br /> gros bisous à toi
Répondre
B
<br /> et oui ! Un homme qui touche à tout ! Bonne visite ! Biz<br /> <br /> <br />