Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle rubrique...

Publié le par Biba24

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique... chaque samedi, je m'efforcerai de vous publier une petite vidéo afin de vous faire partager mon goût des vieux films ...

 

Pour cette première, je vous ai sélectionné Le Magicien d'Oz. Ce film musical a été réalisé par Victor Fleming en 1939 avec Judy Garland dans le rôle de Dorothy. Pour en savoir un peu plus sur ce film, vous pouvez consulter l'article de Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Magicien_d'Oz_(film,_1939)

 

En attendant, je vous invite à visionner cet extrait, "Somewhere over the rainbow". En plus il est sous-titré, ce qui fait que vous pouvez chanter devant votre écran... ça fait du bien...

 

 

 

Commenter cet article
S
hahahahaha pas mal celle là, j'y avait pas penser...
Répondre
B
<br /> <br /> j'y ai pensé pour toi... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bonne idée cette nouvelle rubrique.<br /> Au fait tu nous mettra un extrait "des Oiseaux";<br /> Tu pourra même tourner un remake chez toi, et celà s'intitulera "La Pie" de Sabine<br /> HIHIHIHIHI que je suis moqueuse
Répondre
B
<br /> Moqueuse ! comme j'ai l'intention de mettre essentiellement des extraits de comédies musicales, ce serait donc "La Pie qui chante" - Mouarf !<br /> <br /> <br />
N
original et intéressante cette idée!!! bizzzzzz
Répondre
M
Le magicien d'Oz!! olala c'est pas tout jeune, mais c'est réellement un beau conte, ou le courage, l'honneur, les amis font le tissage de ce film. bises
Répondre