Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poule + sac = poulette à sac...

Publié le par Biba24

Voici mon activité de la matinée...

 

La poule à sacs...

 

 

 

Perso, moi je la trouve toute mimi... le modèle et le tuto viennent du blog "Les bricoles de So" c'est par là : http://lesbricolesdeso.over-blog.com/article-22477846-6.html

 

J'ai un peu modifié la façon de la réaliser, dans le sens que j'ai remplacé le tissu qui devait confectionner les ailes par de la feutrine dont le bord a été rebrodé au point de feston. Idem pour la crête et le bec (j'ai mis la feutrine en double pour ces deux pièces car j'avais peur que la crête ou le bec retombent).

 

Qu'en pensez-vous de cette poulette ?

 

Commenter cet article
F
j'adore ta poulette, cela me donne bien envie d'en faire une<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
<br /> Vas-y, lance-toi ! elle n'est vraiment pas compliquée à réaliser ! bises<br /> <br /> <br />
F
elle est superbe cette poulette<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je viens d'aller sur ton blog, tu fais de bien jolies choses toi aussi ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
je poursuis ma découverte de nouveaux blogs en arrivant chez toi,j'en suis ravie.
Répondre
B
toute mignone cette poulette<br /> bravo
Répondre
S
C vrai elle est adorable, et les couleurs sont génials... une nouvelles fois : FELICITATIONS
Répondre