Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le gâteau de Pétronie...

Publié le par Biba24

L'autre jour, en surfant sur l'excellent blog de Pétronie, j'ai découvert une recette de gâteau chocolat-amande...

Mais, car il y a un mais... je n'aime pas les amandes... mais vraiment pas...
En laissant un petit comm' à cette charmante Pétronie, je lui demandais si éventuellement on pourrait remplacer les amandes par autre chose comme par exemple de la noix de coco ou des noisettes en poudre...

Elle m'a gentiment conseillé les noisettes en poudre... Donc, pour mon dessert du dimanche j'ai testé cette recette (pas compliquée et assez rapide... et ça déjà c'est un atout !)...
Un vrai régal, il est moëlleux à souhait et la noisette lui donne un petit goût de Nutella...

Voilà une part photographiée (bon, la photo n'est pas terrible, mais le mieux c'est que vous l'essayiez...)
La recette c'est par là :
clic

Commenter cet article
L
hum il a l'air bon mais avec mes allergies pas de gateau...tes coeurs en feutrine sont très jolis<br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
Mummmmmmmmm tu me donne l'eau à la bouche... je pense que je vais essayer cette recette pour ce WE.<br /> bisous
Répondre