Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la passion, du bonheur et des modèles de broderie... Tout un programme !

Publié le par Biba24

Au fil de mes pérégrinations "webesques" (mais si ça se dit... et ça s'écrit...) je suis tombée sur une créatrice de grilles de point de croix mirifique... Tout ce que j'aime : du raffiné, du féminin... et du rouge !!! Elle propose même des petites grilles gratuites sur le thème de la cuisine...

Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues...

http://passionb.canalblog.com/

Bonne ballade !

teddyb10.gif

Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog pour la première fois ce soir ... Merci pour votre gentillesse concernant Passion Bonheur. Cela me touche beaucoup. <br /> A mon tour, je vais découvrir votre univers ... et ajouter votre adresse dans mes liens. A bientôt !<br /> Stéphanie de Passion Bonheur
Répondre
S
par contre j'arrive pas à récuperer les grilles gratuites, elles me plaisaient bien.<br /> tant pis
Répondre
S
oui tu a raison il est vraiment bien ce site
Répondre