Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au secours...

Publié le par Biba24

de Mélisse dans le cadre du Swap Thé 2 auquel je participais... Elle n'a pas eu de chance elle n'a rien reçu de la part de la swappée qui lui avait été attribuée... 
Après le SOS lancée par Flo l'organisatrice, nous avons été 5 à nous mobiliser...
Il me restait des petites créas qui pouvaient rentrer dans le thème... Rappelez vous, mes petites pommes dessous de tasse...
Je lui en ai envoyé deux afin qu'elle puisse prendre un thé en duo (avec une cop's ou bien avec son chéri). Elle les a reçu et a l'air ravie... tant mieux !
undefined
Ces petites pommes étaient issues d'une idée et d'un tuto du blog de Kerouezee (rendons à César, ce qui est à Kerouezee ! ;-) ) et j'avais placé à l'intérieur un peu de lavande afin qu'au contact de la tasse chaude l'odeur de lavande se dégage... détente assurée !

La pomme est réalisée avec un tissu patchwork imprimé liberty, la feuille est réalisée en feutrine, l'intérieur est garni avec de la polaire et de la lavande... Un petit bouton de bois et hop, un joli dessous de tasse !

Commenter cet article
F
je le trouve super joli ce dessou de tasse pomme, trés original et merci encore de ton aide.
Répondre
S
Je l'avais déjà repéré sur le blog de Kerouezee, mais ton idée de mettre de la lavande est super. Je vais m'y ateler.
Répondre
S
Super génial, et sympa pour la pauvre qui n'avait rien reçu....<br /> Par contre, tu aurai le modèle de ta pomme quelque part dans tes archives.... Je serai vraiment intéressée... et oui tu me connais j'adore et maman sera là pour faire la couture.<br /> Bisous
Répondre
F
C'est super joli j'aime beaucoup l'idée qui est déclinable finalement en d'autres formes : je note ça dans un coin merci pour l'idée ;)
Répondre