Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon colis pour le Swap Complices

Publié le par Biba24

Voilà déjà quelques jours que le colis était prêt, mais faute de temps pour aller la poste, il n'est parti qu'aujourd'hui... mieux vaut tard...

En exclu, mais sans vous dévoiler le nom de ma swappée, je vous montre les présents qu'elle va recevoir...

Un détail de la broderie que je vous avais montré il y a quelques temps, la voici montée :
CRIM0009.JPG
en pochette...
CRIM0008.JPG
mes excuses, la photo est floue...

Et dans la pochette, il y a...
CRIM0010.JPG

CRIM0011.JPG

Un coeur en feutrine garni de lavande et agrémenté de l'initiale brodée de ma swappée (tiens-tiens, un indice...). Vous remarquerez le "chou" en tissu (un genre de YoYo, un peu plus complexe) fixé avec un bouton... C'est le premier que je fais et je trouve que l'effet rendu est assez sympa... je vous retrouverai le site où j'ai trouvé l'explication...
Pour accompagner tout cela, une déco sympa (un peu d'actualité avec Pâques qui arrive :
CRIM0012.JPGCRIM0013.JPG

 

Alors, que pensez-vous de tout cela ?

Pour l'avis de ma swappée, il faudra attendre quelques jours qu'elle le reçoive... en début de semaine si tout va bien...

Commenter cet article
V
waohhh c'est superbe
Répondre
T
Tada, c'est moi l'heureuse swappée !! J'ai reçu ton colis ce matin et j'en suis ravie. Merci beaucoup !! Ca fallait la peine d'attendre un peu :-)
Répondre
S
c'est vraiment génial ton swap félicitation
Répondre
P
très jolis présents pour ta swappée! elle va en être très heureuse ,je crois!<br /> gros bisous
Répondre
C
C'est très beau !!! c'est sure elle va être heureuse !!
Répondre