Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon programme pour cette semaine :

Publié le par Biba24

Je suis en vacances pour une semaine ! Ouf !!

Je vais donc pouvoir rattraper mes retards :
undefined
- pour le swap thé. J'ai juste à finir de coudre les petits sachets qui doivent contenir les cadeaux... et ensuite à effectuer l'envoi
undefined
- pour le SAL La Ptite Lessive, je suis presque à l'heure... il faut dire qu'à l'hôpital, j'ai eu le temps de broder... il me reste à terminer un des pots sur la droite et ensuite je pourrai attaquer le nouvel objectif fixé par Annick... 
undefined
- je vais me mettre à réaliser le cadeau que j'ai promis à Nath pour avoir mis le 200ème com' sur mon blog... j'ai déjà une idée, mais je veux confectionner moi-même le modèle... il faut que je mette les neurones en marche !
- il faut aussi que je me mette en surchauffe pour le Swap Aventure Humaine auquel je suis inscrite, ainsi que pour le Swap Coeurs et aussi la ronde de Pâques du Petit Monde de Vavi... 

Qui a dit que je manquais d'occupations ???
sabine-2.gif

Commenter cet article
V
et bien quel programme!! bonne svacances tout de même lol
Répondre
V
et bien quel programme ...alors bon courage à toi pour tous ces ouvrages ,bon anniversaire à ton "grand" avec un peu de retard ,bon retablissement à Léa ,bonnes vacances et bizz à tous <br /> Viviane
Répondre
N
quel programme!!! bon courage!!!!
Répondre
C
waouh, je ne suis pas sure que tu aura assez d'une semaine !!! Bon courage !!
Répondre