Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déguisement Harry Potter - Déguisement de Chevalier

Publié le par Biba24

Il y a quelques jours, l'école de mon fiston organisait un petit carnaval... Mon petit bonhomme était parti avec son déguisement de chevalier que je lui ai confectionné pour son Noël (je vous en avais parlé mais ne vous avais pas montré les photos encore ici...)

Voici donc mon chevalier de face

Mon-chevalier-cadre-face.JPG

puis de dos

Mon-chevalier-de-dos-cadre.JPG

Je lui ai confectionné ce déguisement constitué d'une cape et d'une chasuble que vous voyez moins sur la photo, car elle est dessous, à partir d'un patron et des idées situés dans le magazine Fait Main n°310 de novembre 2007. Je l'ai un peu adapté à mon goût...

Voici le modèle tel qu'il était présenté dans la revue...
Num-riser0002.jpg

En ce qui me concerne, les parents devaient être déguisés eux-aussi... là, pour moi, petite angoisse : en quoi me déguiser ? Comme je n'avais pas le temps du tout de me confectionner quoi que ce soit... j'ai eu l'idée (soufflée par ma fille) de me déguiser en Harry Potter... On me dit souvent lorsque je mets mes lunettes que je ressemble au petit sorcier... Allons donc pour Harry Potter : un chapeau de sorcière (qui traînait au milieu des déguisements des enfants), mes lunettes, un pull noir, une écharpe rouge orange jaune (aux couleurs de Griffondor, donc) et un blason Griffondor trouvé et imprimé grâce au net et que j'ai accroché sur mon pull... Le tour était joué... Ma fille chérie n'a pas râté la photo... Le ridicule ne tuant toujours pas, je vous mets ma trombine... lachez vous sur les commentaires ! Vous avez mon autorisation !!!

Sabine-Harry-Potter-cadre.JPG

 

Commenter cet article
L
<br /> Je suis bien d'accord avec toi, les parents aussi doivent se déguiser, c'est la fête pour tout le monde! :) En tout cas ils sont supers ces costumes! Je ne sais pas si je préfère le chevalier ou<br /> Harry :D Ces photos seraient parfaites pour le concours http://www.casting-des-heros.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ba écoute cela aurais été dommage que tu ne te déguise pas tu es adorable bravo a toi et tu as bien raison le ridicule n'a jamais tué personne<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
V
bravo pour les costumes ton fils a du etre la vedette et sa maman ne démérite pas ma foi :o)
Répondre
P
Un petit chevalier et une maman sorcière...mais quelle famille !!!...<br /> Joli comme tout le costume de ton loulou !
Répondre
C
Une vraie petite trombine d'apprenti magicien ! Bravo à toi pour le beau costume du fiston et @+
Répondre