Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idées de bricolages pour Halloween

Publié le par Biba24

Pour celles que celà tente, durant les vacances scolaires qui approchent à grand pas, de préparer cette fête avec les enfants... voici quelques idées piochées pour vous sur la toile...


Chez Marthastewart, une collection de décorations pour la maison

Des bricolages faciles avec recyclage de matériaux sur ce site

Sur le site "jedessine.com", un sac à bonbons à réaliser (les gabarits sont fournis pour un grand modèle, mais aussi un petit) ... en fouillant un peu, vous trouverez plein d'autres idées...


Et puis pour celles qui ne souhaitent pas faire quelque chose de particulier, et qui préfèrent les citrouilles dans leurs assiettes :

une page spéciale sur le site Goosto

une autre ici

pour terminer je vous remets le lien vers la recette de tarte au potiron-cannelle que j'avais publié l'année dernière :














Commenter cet article
S
<br /> Bon cette Bon cette année, il faut que je fasse ne citrouille pour Louis. Depuis le temps que je lui promet, je ne lui en ai jamais fait; génial ces sites;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ces petits articles que tu fais sur un thème bien précis ... là le hic, c'est que je n'ai pas d'enfants et que j'ai déjà quelques idées en tête pour le menu :))<br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heiii... Ca me fait plaisir de te revoir ici. Je te souhaite de retrouver le temps et l'énergie pour recréer à nouveau... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais voir!!!bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre