Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau tag...

Publié le par Biba24

Cette fois-ci c'est Cathy du blog Créa'cat (http://flavi.canalblog.com/), une copinette du Swap Ado, qui m'a taguée...

Que seriez vous si vous étiez un animal :

une grenouille
(comment ça vous auriez deviné...)

Quelle est votre couleur préférée :

 

le prune


Quelle est votre boisson du matin :

chicorée-café


(mais sans lait... beurk)

 

Votre nourriture préférée :

le chocolat noir

 

Quel est votre objet préféré :

une petite grenouille que mon chéri m'a offert il y a déjà longtemps, elle est fabriquée avec des noyaux de pêche... je la trouve super mimi, j'y tiens beaucoup (désolée pas de photo sous la main)

Quel lieu aimeriez-vous visiter :

Saint-Pétersbourg


Alors, en principe, il faudrait que je tague à mon tour... mais je vous avoue que j'ai la flemme ce soir, je laisse donc libre choix à celles qui voudront remplir ce questionnaire à leur tour... c'est à vous...

 

Commenter cet article
T
j'adore ta grenouille!
Répondre
C
merci d'avoir jouer le jeu !<br /> et tu as été plus courageuse que moi pour les photos !!
Répondre