Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plurielles...

Publié le par Biba24

Depuis quelques temps vous avez pû remarquer que mon blog a eu le privilège de rentrer dans la communauté des blogs "Plurielles"... j'en suis très fière...
Il existe aussi une communauté "Plurielles" sur over-blog et depuis quelques temps déjà, le blog officiel Plurielles.fr



Dans ce blog, tous les jours il est présenté une revue de blogs, un peu dans le genre d'une revue de presse... j'aime bien y aller flâner un peu tous les jours, cela me permet de faire un tour sur des blogs que je ne connais pas forcément. Tous les blogs étant référencés Plurielles.fr ont été invités à se présenter sur ce nouveau blog, ce que j'ai fait hier (pour voir mon petit article : clic)...

Bon surf et belles découvertes à vous...


Commenter cet article
S
et oui tu viens de me faire rire, mais je connais ce problème avec ma soeur... Elle aussi à ce problème, mais en plus celà lui fait de l'égzéma (sais plus écrire) donc tu voit je ne me moque pas ... ou si peu<br /> bises
Répondre
B
<br /> aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh je ne suis donc pas toute seule à connaître ce genre de déboires...<br /> P.S. : j'étais sûre que ça te fairait rigoler...<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
ah bon tu n'a pas de "Rolex" oh ben c pas bien... bon sinon une swatch
Répondre
B
<br /> pour tout t'avouer, je n'ai pas de montre... elles meurent à mon poignet... je sais pas ce que c'est mais à chaque fois, au bout d'un ou deux mois, elles<br /> s'arrêtent... même en changeant la pile... je dois avoir un mauvais magnétisme... je sens que ça va te faire rigoler, ça... j'aurais peut-être mieux fait de me taire... biz<br /> <br /> <br />
S
ET bien maintenant tu fait partie des "peoples" félicitations aussi pour ta présentation, elle est réussie, hihihi j'ai mis un comm là bas aussi<br /> bisous
Répondre
B
<br /> "people"... lol... j'ai pas encore une "rolex"...<br /> <br /> <br />
N
Je suis ravie que la revue de presse te plaise ! C'est un plaisir pour moi de la faire chaque jour, il y a tellement à découvrir sur vos blogs !
Répondre
B
<br /> ça me plaît vraiment de plus en plus ! merci de ta visite et à bientôt !<br /> <br /> <br />
N
Nous sommes très heureux de t'avoir accueilli dans la communauté Plurielles ! Merci d'avoir joué le jeu de la présentation !
Répondre
B
<br /> Merci à Plurielles ! et merci à toi pour le blog Plurielles, j'apprécie beaucoup le format "Revue de Presse"... je suis documentaliste, alors ça me parle forcément<br /> ! <br /> <br /> <br />