Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit coup d'oeil ?

Publié le par Biba24

sur mon avancée pour la ronde de Pâques organisée par Vavi, sur son forum


ooooohhh ben c'est bête ! Y'a pas de couleurs... mais z'avez vu j'aligne les petites croix... ça avance, pas aussi rapidement que je le voudrais, mais ça avance quand même !




Commenter cet article
B
http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!
Répondre
S
oh j'ai hâte de voir l'ensemble fini.... vite vite.bisous
Répondre
B
<br /> je brode, je brode... mais pas aussi vite que je voudrais... merci en tout cas pour ton comm', bisous<br /> <br /> <br />
K
pourquoi y a pas de couleurs ma belle ?? bisou bon dimanche
Répondre
B
<br /> Y'a pas de couleurs, parce que la personne à laquelle est destiné ce cadeau vient faire des tours par là... et je ne veux donner aucune piste : ni couleur, ni<br /> motif complet... biz et merci<br /> de ta visite <br /> <br /> <br />
C
j'adore..
Répondre
B
<br /> Merci Clau ! Biz et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
I
ca promet d'être très joli comme d'hab', et je sais de quoi je parle.<br /> Bonne continuation Sabine mais vas y tranquilou pense à toi aussi.<br /> Pleins de bisous & bon we<br /> Ingrid
Répondre
B
<br /> Merci pour ces compliments Ingrid... mais pour qui est-ce ? grand mystère <br /> <br /> <br />