Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit bidouillage de dernière minute - Chapitre 2

Publié le par Biba24

Autre petit cadeau destiné à être offert le 24 au soir... il vient juste d'être terminé...

Un sac écolo... j'en avais déjà fait un pour
Martine rappelez-vous c'était

Un voici un pour ma Môman... j'aime assez l'association du batik et du liberty... je trouve que ça crée un contraste assez réussi...

Les liens sont terminés pas des yoyos et des boutons fleurs

Le voici déplié


Et sagement rangé dans sa pochette en coin...

Quelques détails...



Qui a dit que les produits écolo étaient forcément austères ?

A bientôt !

Commenter cet article
C
ok, je te remercie...à bientôt...by
Répondre
B
<br /> de rien... à bientôt !<br /> <br /> <br />
C
bonjour, en me promenant sur ton blog... j'ai vu ton sac écolo. Pourrais-tu me dire où trouver le patron de celui-ci? merci
Répondre
B
<br /> euh... je vais essayer de retrouver le lien... pour l'instant je ne trouve pas... je te fais signe dès que je remets la main dessus !<br /> merci de ta visite et à bientôt ! biz<br /> <br /> <br />
S
Oh avec toi, pas de soucis rien n'est austère.... tout est magnifique. Félicitations<br /> by
Répondre
B
<br /> Merci pour tes compliments chère Sophie ! Tu es adorable ! <br /> <br /> <br />