Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocolats de Noël...allégés...

Publié le par Biba24

Regardez donc ce que je viens de découvrir par l'intermédiaire du forum Patch to Patch auquel je participe...

Des cupcakes et autres friandises, un peu dans la veine de ceux que j'avais fait, en feutrine, et que vous pouvez voir 


c'est vraiment adorable, et en plus pas de risque de prendre des kilos...



pour voir toute la gamme, c'est par là :
http://www.normalynn.info/chocolatecakemenu.html

il y a quelques explications (non-bilingues, s'abstenir, tout est en anglais et l'outil de traduction Google ou autre est loin d'être satisfaisant...)dans la catégorie "Free patterns", mais pour celles qui maîtrisent le crochet, ça peut au moins donner de l'inspiration...


Commenter cet article
L
sympa ton blog et tes realisations toi tu est la grenouille qui brode et moi celle qui tricote biz
Répondre
B
<br /> merci tout plein pour ces compliments ! je file de ce pas découvrir le blog d'une autre grenouille... au plaisir de te rencontrer à nouveau sur mes pages...<br /> <br /> <br />
S
oh miam miam tu me donne faim dès ce matin
Répondre
B
<br /> hi-hi... gourmande, va !<br /> <br /> <br />