Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petites créas pour le Swap Coeurs

Publié le par Biba24

Maintenant que je sais que Fleurinette a reçu et déballé les petits présents que je lui ai envoyé dans le cadre du Swap Coeurs, je peux vous les montrer en photos...

Le premier cadeau, vous allez me dire, mais il n'y a pas de coeur... Certes, mais ma swappée adore toutes les petites choses japonaises et notamment les poupées Kokeshi... alors que je désespérais de lui trouver une petite créa pour répondre à ses goûts dans ce domaine, je suis tombée sur le blog d'Echevette où elle proposait un modèle de marque page avec une petite poupée de ce genre... Voilà de quoi répondre aux goûts de Fleurinette : les Kokeshi et la lecture... Vite, vite j'ai dégainé mon aiguille et quelques points après, la voici...

 

 

J'ai brodé le modèle proposé et joué le jeu jusqu'à le plier en deux et coudre grâce à la même technique qu'un biscornu les côtés et le haut. Avec un petit pompon le tour était joué...

Ensuite voilà ce qu'elle a découvert dans son colis sur le thème coeur :

 

 

Une bougie au jasmin et son petit photophore avec un tour en laine feutrée qui se referme en formant un coeur

Des petites gourmandises... en forme de coeur 
(avec du chocolat, elle adore ça)


Une broche en feutrine avec un petit yoyo réalisé dans du tissu avec des coeurs et dans le même esprit, une petite déco en feutrine à suspendre où on veut :

 

 

Une petite déco en bois en suspendre

Et pour sa puce, qui est littéralement adorable et dont j'ai découvert  les photos sur son blog, je n'ai pas résisté à ce petit livre Caliméro avec plein de coeurs

Et voilà pour ce colis... maintenant j'attends le mien, qui ne devrait pas tarder... dès que je l'ai, je vous montre... promis !!


Sur ce, je pars me coucher, il est tard et je ne suis pas encore en vacances... Plus que deux jours...
Commenter cet article
F
de jolies choses par ici...;-)
Répondre
S
ouahhhhhhhhh c vraiment formidable, je savais tu me l'avait dit, mais en voyant les photos, là vraiment on peut dire que c super mimi
Répondre
F
Merci encore j'adore mes cadeaux ! J'espère que les tiens vont vite arriver et qu'ils te plairont ^^
Répondre
B
salut<br /> un nouvel annuaire est né <br /> Tu peux t'inscrire , c'est gratuit<br /> <br /> <br /> http://www.123ici.com/annuaire-2708<br /> <br /> merci de t'inscrire<br /> je te souhaite une bonne journée
Répondre
V
pour moi aussi vacances dans deux jours courage!!<br /> ce swap avait l'air trés sympa <br /> tu as fait de bien jolies choses<br /> bises
Répondre