Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du coeur à l'ouvrage...

Publié le par Biba24

Encore un peu de patience avant de pouvoir voir mes réalisations pour le Swap Coeurs... Le colis est parti Samedi matin direction la maison de Fleurinette (http://fleurinette.canalblog.com) dans le sud de la France...Je sais par M. Le Site de Colissimo qu'il est arrivé à Cavaillon... au pays du Melon !!!
Avec un peu d'espoir, elle l'aura demain !!! et là, promis je vous montrerai en photo, tout ce que j'ai glissé pour elle dans ma swap box :
- tout d'abord un coeur
- puis un autre coeur
- encore un truc avec des coeurs
- puis pour finir un bidule avec des coeurs aussi...

Je suis sûre que vous êtes ravis chers lecteurs, d'en savoir autant...
Comment ça un article pour rien...
Non, regardez, vous aussi je vous offre des coeurs et j'y mets... tout mon coeur !!!

Commenter cet article
F
Ne me dis pas que tu as mis des coeurs dans mon swap ? Ce serait hors sujet ;) Blague à part j'ai vraiment hâte de recevoir ton colis ^^ Et le tien partira sous peu promis ! Tu es bien plus rapide que moi !!!
Répondre