Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau free sur le blog d'Isabelle Vautier

Publié le par Biba24

Hier, je vous ai mis quelques liens pour vous permettre de broder pour la Saint-Valentin... je n'avais pas été sur le blog d'Isabelle Vautier, pour moi la meilleure des créatrices de grilles de point de croix...
elle ne nous a pas oublié et a mis en ligne une grille de coeur pour cette occasion... comme toujours ce coeur est magnifique...

c'est par là :
http://isav.over-blog.com/

Un grand Martine-Blinkies-Merci-copie-1.gif à Isabelle qui nous concocte des modèles magnifiques !!!
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup son site, je trouve qu'elle fait vraiment de très belles choses
Répondre
N
z l'occas j'irais voir ce qu'elle fait cette petite dame!!
Répondre