Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première grille...

Publié le par Biba24

quelques naissances ont eu lieu dans mon entourage et j'avais bien envie de réaliser un petit quelque chose de personnel pour la venue de ces bébés. Depuis quelques temps cela me « titillait » de réaliser mon propre modèle... Je m'y suis donc collée hier en griffonnant sur mon bloc et ensuite j'ai transposé tout ça sur mon ordi... pas facile facile car pour l'instant je ne dispose pas d'un logiciel spécifique à la création de grilles de point de croix, mais j'avais vu que certaines grilles étaient réalisées sur tableur et donc j'ai essayé cette dernière solution. Fastidieux, mais réalisable... Je vous mets une image... je ne suis pas certaine qu'elle soit très lisible et de toutes façons vous ne pourrez pas l'exploiter pour l'instant... si quelques unes parmi vous, sont intéressées... faîtes moi signe, je vais essayer de trouver une solution pour que vous puissiez y accéder...
Chut-B--b---dort.jpg
Cette grille est destinée à réaliser un coussin de porte « Chut Bébé dort », comme les heureux parents ont eu la bonne idée de varier les plaisirs et qu'il y a eu une petite fille et (ailleurs) un petit mec... cela va me permettre de réaliser deux versions...
Quand la broderie sera terminée je vous montrerai tout ça en photos...
Commenter cet article
N
tu as fait la grille toi meme!!! sa m'epate!!!
Répondre
O
c'est super marrand ça doit super bien orné la porte d'un bébé, moi aussi j'ai des coussins de porte mais adpter pour une ado de 15 ans lol!! passe sur mon blog a l'occasion, il y a plein de petites XXX<br /> ophelie
Répondre