Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tea time...

Publié le par Biba24

Comme je vous en ai déjà parlé, je me suis inscrite au Swap Thé... je pensais ne pas vous mettre de photos de ce que je suis en train de réaliser, mais en fait la future gâtée ignore qui va la gâter... donc, je me risque à vous montrer le modèle choisi ainsi que la première broderie quasiment finie (je suis en train de broder la bordure) :

Voici le modèle, initialement en bleu, comme vous pouvez le voir. C'est un modèle Rico design :
080115-075329.jpg

Et voici ma version, en rouge... ma swapette aime le rouge, moi aussi, ça tombe bien !!!
080115-075401.jpg

Et voici la deuxième grille que je vais utiliser, toujours en rouge, pour réaliser un deuxième contenant, cela complètera le service, il s'agit de la tasse et du pot à lait...
080115-075422-copie-1.jpg

Il ne manquera plus que les scones et les muffins et l'on se croira en Angleterre !
"Tea for two, and two for tea"...


478c82dfd7d29.gif


Commenter cet article
N
tu aimes le thé a ce que je vois ; sa me donne des idées de kdos!!!
Répondre
F
AH oui c'est super joli, j'aime beaucoup.
Répondre
A
c'est très joli bravo<br /> je n'ai encore rien brodé holalalalala je vais me faire bouffer<br /> bisous<br /> nini
Répondre
G
C'est mignon tout plein. Moi aussi je suis en train de préparer un cadeau sur le thème du thé à une passionnée.... de thé. Prochainement sur mon blog, j'attends qu'elle l'ait reçu par la poste....
Répondre