Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'avent en patchwork

Publié le par Biba24

Bon ça y est le compte à rebours à commencé... nous sommes rentrés dans la période de l'Avent...

J'ai ressorti le calendrier de l'avent que ma Môman a confectionné il y a maintenant bientôt 9 ans il me semble pour ma fifille et qui sert désormais pour les deux chéris-chéris... Il est réalisé en tissus patchwork. Il est vraiment super beau, n'est-ce pas ?

Je leur ai garni et désormais tous les soirs, après le repas, le rituel c'est de prendre sa petite friandise pour attendre Noël...

Le petit est super impatient, la grande un peu moins mais elle apprécie toujours son petit chocolat !!!

Quelques papillotes, des pères Noël en chocolat, des pièces et des billets en chocolat, des voitures en chocolat... enfin tout au chocolat...

071201-130935.jpg

071201-131002.jpg

071201-131029.jpg

Commenter cet article
C
Mais c'est magnifique ! Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures de travail...
Répondre
N
c'est magnifique: quel travail!!!! un très très grand bravo , j'adore!!!!
Répondre