Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles... et un joli tuto pour les couturières

Publié le par Sabine

Quelques nouvelles tout de même... depuis le temps

 

Je ne vous délaisse pas, je continue à visiter régulièrement les blogs que j'aime même si je ne prends pas souvent le temps de laisser des commentaires...

 

Depuis peu, j'ai retrouvé un emploi. J'en suis bien entendue ravie, même si cet emploi n'est pas dans ma branche initiale, j'apprends tous les jours. Quand on a, comme moi, eu une activité professionnelle durant une vingtaine d'année, se retrouver sans emploi est une épreuve. Il était donc temps que je retrouve quelque chose.

 

Et du côté des créations, me direz-vous ? Et bien, c'est toujours au point mort. Même si, lors de mes déambulations dans les rayons "création" des magasins que je visite, je me surprends à regarder les articles, à avoir des envies pour certaines techniques... pour l'instant, je ne suis pas passée à l'action

 

Allez... ne vous inquiétez pas, je ne vous laisse pas comme ça

 

Je vous donne un lien vers un tuto que je trouve particulièrement chouette, d'une de mes créatrices préférées, Betz White :

 

Denim Do-it-All Bins, un vide poche ou bien un petit sac à ouvrage

 

tous les tutoriaux gratuits de Betz White, par ici : clic

 

Bonnes visites et à bientôt (promis, j'essaye de revenir plus rapidement)

 

grenouille-fleurs.gif

Commenter cet article
L
<br /> Un peu de pratique<br /> <br /> Je vous propose de metre en place trois stages afin de vous aider pour la réalisation de vos cosmétique.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Premier Stage :<br /> <br /> <br /> <br /> Mardi 14 juin de 14 heures à 17 heures<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrication :<br /> <br /> <br /> <br /> - Nettoyant visage<br /> <br /> - Brume de Visage<br /> <br /> - Huile de Massage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Deuxième Stage :<br /> <br /> <br /> <br /> Mardi 21 juin de 14 heures à 17 heures<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrication :<br /> <br /> <br /> <br /> - Baume pour le corps<br /> <br /> - Baume pour les cheveux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Troisième Stage :<br /> <br /> <br /> <br /> Mardi 5 juillet de 14 heures à 17 heures<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrication :<br /> <br /> <br /> <br /> - Crème pour le visage<br /> <br /> - Crème pour le corps<br /> <br /> <br /> <br /> Tarif :<br /> <br /> <br /> <br /> 1 stage : 50 euros<br /> <br /> 2 stages : 90 euros<br /> <br /> <br /> <br /> 3 stages : 130 euros<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Réservation :<br /> <br /> <br /> <br /> secret.ourobos@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> <br /> 06.73.78.74.21<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://luxe.lamurefavorite.com/wp-content/uploads/2008/11/bio-cosmetique.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une présentation d'une nouveauté qui est :<br /> <br /> <br /> <br /> " L'heure du Thé "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un mélange d'Atelier Cosmétique (création d'une crème de soin visage ) avec une découverte des Différents Thés accompagner de petite douceur qui feront la joie de nos papilles gustatives.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Deux dates pour l'instant :<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi 25 juin 2011 de 15 h à 17h30<br /> <br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> Samedi 09 juillet 2011 de 15 h à 17h30<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tarif :<br /> <br /> <br /> <br /> 30 euros<br /> <br /> <br /> <br /> Réservation :<br /> <br /> <br /> <br /> secret.ourobos@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> <br /> 06.73.78.74.21<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à toi Sabine,<br /> félicitations pour ton nouveau boulot, c'est génial.<br /> J'espère qu'il te plairat et que tout se passera bien.<br /> Gros bisous à toi, je pense souvent à nos conversations, celà me manque beaucoup mais pas trop le temps et surtout pas le moral même pour papoter;<br /> bisous aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Contente de lire Sabine !!!<br /> Cool que tu es retrouvée un travail ...<br /> pleins de bisous des Landes ensoleillées<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la reprise d'un travail est un grand challenge ..prend soin de toi<br /> bises pour de belles journées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah bien, félicitation pour ton nouvel emploi! et c'est normal point de vue créas que tu n'ai moins de temps! l'important c'est que ton nouvel emploi te donne pleinement satisfaction. bises<br /> <br /> <br />
Répondre