Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un retour...

Publié le par Biba24

Ne croyez pas que je délaisse mon blog...
J'ai lu tous vos commentaires au fur et à mesure que vous les postiez... et ils m'ont tous été droit au coeur...

Ma vie familiale a été bien bouleversée durant ces deux derniers mois, et en ce qui concerne les réalisations (autant broderie que couture) elles sont pour l'instant mises de côté...

j'y reviendrai très certainement, mais quand... il faudra patienter... que l'envie revienne, que le temps soit propice...

en attendant, pour moi, les vacances cette année, cela a été la découverte d'une ville que je ne connaissais pas du tout...
et du coup, je vous poste quelques photos...

vous êtes prêtes pour la ballade... voici Lyon...

l'Opéra de Lyon


Le musée des miniatures et Institut Lumière, bien représentatif des très beaux immeubles du Vieux Lyon, avec ses crépis colorés...



A l'intérieur d'une traboule...


Dominant Lyon, la Basilique de Fourvières...



Pas loin de Lyon, le magnifique village de Pérouges...


S'il passe par là... merci à mon guide de m'avoir fait découvrir sa ville et sa région...

Merci d'avance de vos petits mots gentils
Bonnes vacances à celles qui y sont, bon courage à celles qui n'y sont pas...




Commenter cet article
C
un p'tit bz en passant tu manques sur la blogo...j'espère que tu vas mieux!!!bzbz
Répondre
C
un p'tit bz en passant tu manques sur la blogo...j'espère que tu vas mieux!!!bzbz
Répondre
L
merci merci pour tes gentils voeux<br /> bises toutes ensoleillés
Répondre
C
coucou, contente de te lire à nouveau.....bzbz
Répondre
V
jolies visites<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
B
<br /> Oui, bien belles visites en effet ! Merci de ta visite, à bientôt !<br /> <br /> <br />