Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On se pose...

Publié le par Biba24

Parce que parfois, la vie nous pousse à faire des pauses...
Depuis pas mal de temps, plus de broderie, plus de couture... donc plus de blog...
mais je reviendrai...
merci à toutes de votre fidélité malgré tout et de tous vos petits messages qui me vont droit au coeur... ça aide...

Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
L
*Sympa votre blog ; je cherche la newsletter pour suivre vos aventures ! <br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
C
bon weekend et plein de bzbz
Répondre
S
Bonjour à toi ma copine Sabine.<br /> Désolé, moi non plus j'ai pas beaucoup de temps. Même plus le temps de papoter sur msn..... bouhhhhhh vraiment triste je m'ennuie.... je ne brode plus non plus.<br /> J'espère que l'on aura de nouveau l'occasion de papoter (celà me manque énormement)<br /> J'espère que toute ta petite famille se porte bien, gros bisous à tous les 4, et a bientot
Répondre
L
de temps en temps une pause peut aider..sache que nous sommes là si tu as besoin..bises et ç très bientot
Répondre