Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork aux coquelicots

Publié le par Biba24

Une fois n'est pas coutume... du patchwork...

Ce n'est pas moi qui l'ai réalisé... je vous arrête tout de suite...

Lors de mon dernier passage chez mes parents, j'ai pris en photo ce patchwork magnifique que ma Môman a réalisé... oui, ma Môman est une artiste... qu'on se le dise...
Ce patch est réalisé à partir d'un modèle reperé dans une revue de patch, mais elle y a apporté sa note personnelle (comme toujours d'ailleurs...)
Le fond est constitué d'un morceau d'ancien dessus de lit, les fleurs sont faites avec du taffetas, il y a des perles rebrodées, des fils de laine diverses, des boutons de nacre qui agrémentent tout ça...

Le voilà dans son intégralité :




Et maintenant, quelques détails de plus près...

C'est beau, non ?




Commenter cet article
G
bravo à ta maman c'est du très joli travail
Répondre
B
<br /> Merci tout plein pour elle ! Merci aussi de ta visite et de ton petit comm'... Biz<br /> P.S. : je n'oublie pas le petit défi... <br /> <br /> <br />
O
Félicitations à votre maman, il est vraiment magnifique !!!
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour elle ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
Bravo à ta Môman car il est superbe ce patchwork...Une artiste, c'est vrai, mais tu n'es pas loin derrière !!! bonne soirée à toi..bises
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Biz<br /> <br /> <br />
G
BRAVO A TA MAMAN. MAGNIFIQUE CE PATCH<br /> CONTINUE A NS MONTRER DE BELLES OEUVRES
Répondre
B
<br /> Merci pour ta visite et ton comm' ! Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br />
F
magnifique je comprends maintenant de qui tu tiens
Répondre
B
<br /> Hi-hi ! Elle m'a filé le virus, c'est sûr ! Mais en patch, je ne lui arrive pas à la cheville... Merci pour ta visite et à bientôt ! Biz<br /> <br /> <br />