Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime le printemps...

Publié le par Biba24

J'aime le printemps... les jonquilles, les narcisses, le mimosa
et par dessus-tout le lilas...
Je partage avec vous ce bouquet pour vous souhaiter un bon dimanche...

et puis un peu de musique, car j'adore Gainsbourg :





Commenter cet article
S
mhummmmmmmmmmm celà sent bon le lilas... j'ai prévue d'en mettre dans mon terrain... mais vu que pour l'instant ceux sont surtout des vers de terre qui poussent... <br /> bisous
Répondre
B
<br /> Dis-toi que les vers de terre te préparent la terre... Biz<br /> <br /> <br />
P
merci pour ces belles couleurs
Répondre
B
<br /> Mais de rien, c'est avec plaisir ! Biz<br /> <br /> <br />
M
Oh! que de cadeaux magnifiques!!! Qu'avons-nous fait pour mériter tout ça?!!! ;o) Bon dimanchre Sabine!
Répondre
B
<br /> Bon dimanche à toi aussi Martine !<br /> <br /> <br />
C
déjà du lilas...j'adore son parfum....gâtée notre petite grenouille...bon dimanche bz
Répondre
B
<br /> et oui, déjà du lilas... c'est l'avantage d'habiter dans le Sud-Ouest ! Biz à toi Clau et bon dimanche !<br /> <br /> <br />