Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique-aiguilles... Pincushions...

Publié le par Biba24

parmi les accessoires de brodeuse, existe un petit être à part... c'est le Pincushion... ou Pique-Aiguilles en français...
il en existe des variétés incroyables...
je viens de trouver une page qui recense 46 tutoriels pour réaliser des pique-aiguilles tous différents...
c'est par là :

http://tipnut.com/22-free-pincushion-patterns/


Comme je n'ai pas de photos particulières pour illustrer cet article, je me permets de remettre des photos de pique-aiguilles ou range-aiguilles que j'ai réalisé ces dernières années...








Lequel choisiriez-vous ?


Commenter cet article
W
moi je crois que ce serais le gateau gourmandise oblige
Répondre
B
<br /> et l'avantage avec celui-ci, c'est qu'il ne fait pas grossir ! <br /> <br /> <br />
K
la petite souris sans hésitation elle est trop choupinette<br /> bisous
Répondre
B
<br /> merci ! biz<br /> <br /> <br />
N
moi le ti escargot j' aime trop je dis toujours que je vais m' en faire un mais je ne trouve pas le temps lol<br /> bon dimanche ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
B
<br /> c'est rien à faire... c'est hyper rapide et le résultat est mimi comme tout ! bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
ah si ah si pas grave j'adore et j'en suis fière de les montrer.bisous
Répondre
B
<br /> tant mieux ! bises<br /> <br /> <br />
S
Alors moi je les aime tous... surtout le 1er et le dernier... Car ils sont chez moi. Et oui le 1er je l'ai reçue de ta part pour notre ronde des anniversaires, je m'en sert d'ailleurs très régulièrement. <br /> LE second se trouve sur mon buffet de salon, trop beau pour mettre les aiguilles, j'ose pas...<br /> Mille bisous ma grenouille
Répondre
B
<br /> en mettant les photos, je me suis aperçue effectivement que je n'avais pas fait preuve d'originalité avec les cadeaux que je t'ai envoyé...<br /> bises<br /> <br /> <br />