Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite grille de point de croix, version manga... ça vous dit ?

Publié le par Biba24

Vous vous souvenez de ça :


de plus près, la broderie ça donnait ça :



je vous avais mis le tuto pour réaliser ce Chihiro's Bag ()

et voici pour aujourd'hui, la grille... alors, je vous demande d'être indulgentes... je n'ai pas de logiciel de broderie (parce que je refuse de payer une licence d'un tel logiciel... je ne fonctionne qu'avec du gratuit...) et je l'ai donc faite avec Photofiltre... je l'ai brodé personnellement à partir de ce support... pas facile, mais faisable, la preuve ci-dessus... c'est vrai que ça rend bien en blanc sur noir, mais je vous préviens de suite, il faut de bons yeux... argh... je ne suis pas sûre de rebroder un jour sur un support sombre...

pour la grille : clic

si vous la brodez, j'aimerais voir vos réalisations, j'apprécierais une petite photo, ça me permettrait de faire un album avec vos versions de Chihiro... merci d'avance !
Commenter cet article
S
Salut actuellement en école premiére année de couture mon lycée a demander a tout les premiére année de faire se mardi un projet de broderie et j'ai donc choisi celui du Voyage de chihiro je te ferais voir le resulta final des que la fabrication soie terminer encore un très grand merci pour ce model sur grille j'ai vraiment trop hâte de commençais le boulo :p merci infinement ^^
Répondre
F
trés joli
Répondre
V
très sympa !<br /> bonne journée de la femme<br /> val
Répondre
B
<br /> mais de rien ! merci de ta visite et à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
ah ça c'est sure je te montrerai ce que j'aurai réaliser.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> y'a plutôt intérêt que tu me montres ! bises<br /> <br /> <br />
S
c'est super original ton sac et quel travail surtout sur de la toile noire ...
Répondre
B
<br /> Oui, c'est vrai que ça rendait bien ! mais la toile noire : un calvaire ! merci de ta visite et à bientôt ! biz<br /> <br /> <br />