Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bon plan du jour...

Publié le par Biba24

nous est donné par La Bobine... et je m'empresse de le relayer...
le magazine Avantages a créé son site internet, vous pouvez y trouver plein de fiches pour des créations dans divers domaines...

Couture (à noter, les patrons ne sont pas forcément téléchargeables, on vous renvoit aux anciens numéros du magazine. En ce qui concerne le patron du mois, vous pouvez le demander par courrier en joignant à votre envoi une enveloppe timbrée à votre adresse) : Blouse kimono, tunique, poncho, pantalon...

Déco, Customisation : des fiches pratiques à consulter en ligne, avec pas-à-pas et photos.

Notez que le site vient de naître et donc toutes les rubriques ne sont pas très fournies... mais c'est prometteur : encore un endroit où piocher des idées !
Bien entendu, les autres rubriques qui sont présentes dans le magazine ont elles aussi leurs pages... Beauté-Mode, Santé, Enfants, Cuisine... à lire en ligne...



Commenter cet article
S
Merci beaucoup pour ce renseignement. Je vais allez tout de suite faire un petit tour.Bises
Répondre
B
<br /> mais de rien, j'espère que tu as bien surfé ! bises<br /> <br /> <br />
W
merci pour l info
Répondre
B
<br /> mais de rien ! merci pour votre visite et à bientôt !<br /> <br /> <br />
V
merci du tuyau le site est dans mes marques pages bizz
Répondre
B
<br /> bon surf ! biz<br /> <br /> <br />
K
sympa ...merci pour l'info<br /> bisous
Répondre
K
sympa ...merci pour l'info<br /> bisous
Répondre
B
<br /> mais de rien ! bises<br /> <br /> <br />