Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Cake d'Amour...

Publié le par Biba24

Petit clin d'oeil à Sonia du blog le Show des Chats Mallow...

Parce que je ne me remets toujours pas de cette coïncidence concernant la recette qu'elle m'a envoyé lors du Swap Saint-Valentin... Pour celles qui n'auraient pas suivi, c'est




Commenter cet article
C
hum hum ... lamentable échec ... je confirme les hommes n'aiment pas trop ce genre de film ... me fiche, moi, j'aime toujours autant !
Répondre
B
<br /> ah c'est vrai que c'est un de leur côté pas cool... mais à part ça, ils ont plein de qualités nos hommes... <br /> <br /> <br />
B
bonjour,<br /> je ne sais pas trop comment mais je me suis retrouver completement par hasard sur votre blog, et je ne suis<br /> vraiment pas decue, j'aime vraiment ce que vous faites, tres sympa ce petit univers... j'y reviendrai<br /> A bientot
Répondre
B
<br /> merci beaucoup pour la visite ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
oh zut alors, je voulais dire "pas facile de faire un GATEAU avec une telle robe"....grrr je bugg
Répondre
B
<br /> ben si tu te mets à "bugger" ! biz <br /> <br /> <br />
B
Coucou, passe sur mon blog, je t'ai taguée.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> je vais voir ça... biz et merci pour l'attention !<br /> <br /> <br />
C
C'est trop beau, je me demande comment va réagir mon mari quand je vais lui programmer une petite scéance Peau d'âne ce WE ;)) <br /> Merci pour ce beau clin d'oeil !!
Répondre
B
<br /> j'attends que tu nous racontes la séance Peau d'Âne... en principe les hommes ne sont pas trop branchés sur ce genre de films... biz<br /> <br /> <br />