Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite scarf... bis repetita...

Publié le par Biba24

Quand un truc me plaît, j'ai une tendance à la monomanie... ce modèle m'a tellement plu que je l'ai refait avec une autre laine...
comme vous pouvez le constater, un tout autre effet... les photos ne rendent pas la couleur véritable (qui tend plus vers le kaki-beige...) d'où l'utilité de prendre les photos à la lumière du jour (mais c'est pas toujours facile à caser dans l'emploi du temps ! argh !)



Je vous rappelle que vous pouvez trouver les explications


Alors vous la trouvez comment cette nouvelle petite écharpe ?
J'espère qu'elle plaira à sa destinataire... et oui, elle ne va pas rester avec moi, je vais la glisser dans une enveloppe et l'envoyer à ma Môman qui aime bien protéger ses cervicales un peu frileuses...



 


Commenter cet article
M
Ah j'ai "un peu" (hum !) cette tendance aussi, quand un truc me plaît je le recommencerais à l'infini (bon en variant un tout petit quelque chose, histoire quand même de me donner bonne conscience mais pas trop !).<br /> <br /> Michou
Répondre
C
elle est très belle ! cath
Répondre
B
<br /> Merci Cath ! De surcroît, elle a été appréciée... Bises<br /> <br /> <br />
F
sympa comme tout ton blog , merci de ta visite chez moi , tu connais Lou et Clau des copines du net aussi !!
Répondre
L
je suis sure que ta maman vat être des plus heureuse<br /> bises et douce soirée
Répondre
C
je la trouve très jolie et ce qui est bien, pas trop grande!!!bz
Répondre