Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite scarf...

Publié le par Biba24

je suis tombée sous le charme de ce modèle aperçu et puis aussi...
une petite écharpe, tour de cou finie par une fleur, le tout crocheté...
les explications en français, vous pouvez les trouver

j'avais la laine, le crochet il a fallu que je trouve (un n°7, j'avais pas dans mon stock...) et hier... tadam ! après quelques heures de crochet, voici le résultat :





Bon, je dois vous avouer que la laine n'était pas facile à crocheter car très mais alors très, duveteuse et pelucheuse... par contre, elle est super agréable à porter et se révèle très chaude...
Je pense que je vais me lancer à en faire une autre avec un autre fil...

Pour terminer avec ce modèle Petite Scarf, j'ai transféré le texte de Cath qui a fait la traduction des explications initiales en anglais en fichier PDF...

le voici pour vous clic


Sinon, dans les bonnes nouvelles la broderie crème sur lin noir est terminée et je vais de ce pas retourner à ma machine à coudre pour la finitionner...


Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour vous montrer le résultat...




Commenter cet article
S
mais si mais si elle est superbe ton écharpe, très belle avec ces couleurs.<br /> Tu n'aura plus froid maintenant
Répondre
C
rien que de la douceur et de la chaleur....
Répondre