Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nominées sont...

Publié le par Biba24

j'ai été très touchée par l'attention de Béatrice qui a décerné à mon blog le trophée suivant :

I LOVE YOUR BLOG

Béatrice vous vous souvenez () m'avait déjà fait un envoi qui m'avait beaucoup touché, je vous invite à lui rendre une petite visite qui vous permettra de voir ses réalisations, mais aussi et surtout de découvrir le si joli pays qu'elle habite : Le Liban...

Un peu prise par le temps, je réponds seulement aujourd'hui à cette "nomination" et me prête au jeu volontiers.

Voici le règlement


1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé....

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux...

Notez leurs nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu le prix

Faire un choix est très difficile... j'ai déjà mentionné beaucoup de blogs dans mes favoris et je pense que c'est dans ceux-là que je vais piocher, car il s'agit de ceux que je visite régulièrement

Je me lance donc et je choisis des copinautes avec qui j'ai des points communs (hormis la broderie ou la couture)...

- Le blog de Vavi , parce qu'elle crée des grilles super mimi (j'en ai déjà brodé quelques unes d'ailleurs et ), qu'elle brode des choses que j'envisage même pas de faire (des trucs de "ouf" : hardanger, broderie au ruban -même que les fleurs elles sont pas collées, hein Vavi ?) ensuite elle anime un forum où j'aime aller flâner... Qu'ai-je en commun avec Vavi : d'abord la participation à la ronde de pâques 2008 durant laquelle elle m'a gâté-pourri et en plus c'est une Aquitaine !

- Le blog de Clau... elle brode divinement, elle peint fabuleusement... elle vit tout loin, tout loin de chez moi... en Belgique ! vive Internet qui nous permet de nous faire des copines dans tous les pays ! Elle a, elle aussi, une petite Léa (voilà notre point commun) et nous fait régulièrement partager son bonheur d'être grand-mère ! "Rien que du bonheur"

- Le blog de Lou... un univers très féminin, très poudré... qui fleure bon le thé (elle collectionne les théières comme moi et je l'envie d'avoir assez de place pour toutes les accueillir dans sa belle Maison aux Charmes) ! Le petit plus ? Elle aussi est Aquitaine !

- Le blog d'Annick... une brodeuse hors pair ! elle brode plus vite que son ombre et couds des sacs super mimis ! Le point commun que nous partageons, elle et moi c'est une ronde anniversaire en 2007...

- Le blog de Viviane... rencontrée elle aussi sur la ronde anniversaire, comme Annick ! Viviane brode et coud très finement ! Rappelez-vous les cadeaux qu'elle m'a gentiment envoyé et

- Le blog de Carole... ma copine des vignes ! Toutes les précédentes, sont des copinautes : c'est à dire que nous échangeons par blogs interposés, envois postaux parfois... Carole, elle, je la connais "en vrai"... Nous avons "tiré les bois de vigne" l'année dernière ensemble... et je dois avouer que même si c'était super-dur, nous avons bien rigolé... Parce que Carole, c'est une marrante, une fille pleine de joie avec un sourire communicatif ! Et je vous assure que dans ce genre d'activités, quelqu'un qui vous fait rire : eh ben ça fait du bien ! Alors Carole, c'est une artiste du scrapbooking et elle se met également à la couture... Elle n'est pas encore convertie à la broderie : ça viendra peut-être, allez savoir...

- Le blog d'Ingrid... avec qui j'ai partagé deux rondes organisées par Vavi, et il se trouve qu'à chaque fois le sort m'a désigné Ingrid à gâter... Une fois pour Pâques et une fois pour les vacances (
)... et puis en plus, il se trouve qu'elle aussi est Aquitaine, de surcroît dans mon département préféré pour les vacances d'été ! (qu'est-ce que je suis chauvine ! rooooolaaaalaaaa !)

Ouf... ben les filles maintenant c'est à vous...







Commenter cet article
C
merci merci, je prends bonne note et je fais un message la semaine prochaine...je te souhaite un bon weekend et bz bz
Répondre
I
Merci Sabine pour cette nomination, peu original comme com' mais je suis touchée aussi.<br /> Si tu passes par les Landes un de ces 4, je t'invite avec plaisir pour partager un café au bord de la piscine. Cet été peut être parce qu'en ce moment, il faut le ciré, les bottes et le parapluie !!! MDR<br /> Mille bisous à bientôt pour la prochaine ronde de Vavi.<br /> Ingrid
Répondre
L
je suis aussi très touché et ce qui est super c'est que grace à toi je vais pouvoir visiter d'autres copinautes de l'Aquitaine<br /> bisous
Répondre
N
waouh merci pour cette nomination cela me touche beaucoup<br /> je te souhaite une bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre