Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'échange du coeur...

Publié le par Biba24

Et bien pour moi, une nouvelle aventure commence, le Swap Saint-Valentin...
Livraison prévue bien sûr pour le 14 février prochain...

Il reste des places, si ça vous intéresse c'est par là :
http://stvalentinswap.canalblog.com/






La swap-box devra contenir :

* Une carte
* Une gourmandise
* Un coeur "home made" (coeur coussin en tissu, coeur en bois....)
* Une recette
* Une surprise (décoration de table, petit coeur à accrocher...)


Alors, vous nous rejoignez ? Faites vite, il reste des places mais elles sont comptées !




A bientôt !

Commenter cet article
C
Bonne année ! Bonne santé! Et surout BONS LOISIRS !! :o) J'espère que les fêtes se sont bien passées! Merci d'avoir affiché ma housse! (mon frère à trouvé ça trop mimi et il adore ta broderie!). Pour le swap, je sais pas trop ce que c'est exactement ... Can you epliquer to me ?!Merci!<br /> Bises à vous 4!
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi super scrapeuse et à super Tof aussi ! Biz à vous deux !<br /> <br /> <br />
M
Décidément la Saint Valentin réveille les swaps! Je suis aussi inscrite à celui de Stéphanie et Fashion qui porte sur les romans d'amour!!! Alors je laisse la place pour celui-ci! Bon swap Sabine! Bizzz Martine
Répondre
B
<br /> Bon swap et bonnes lectures ! Biz<br /> <br /> <br />