Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites boîtes avec initiales brodées...

Publié le par Biba24

Bon... pas trop sur la toile ces derniers jours... je m'en excuse mais Noël c'est en famille et c'est très prenant... et tant mieux d'ailleurs, c'est que du bonheur...
Je vous montre quand même la suite des petits cadeaux home-made que j'ai offert le soir du 24...
Il s'agit de deux petites boîtes à cartes de visite, en bois. Mon cher et tendre a peint ces petits supports avec une peinture à l'ancienne et les a patinées à la cire. Pour ma part, j'ai brodé les initiales des destinataires et je les ai collées sur le dessus... Encore un bricolage à quatre mains...

Un petit présent qui a été apprécié, comme les autres d'ailleurs...





A l'intérieur, avaient pris place deux mini tablettes de chocolat noir-orange, pour ces gourmands de chocolat que sont mon père et mon frère...



Et voilà tous mes petits présents dans leurs petits emballages :






Commenter cet article
L
coucou je participe aussi au swap st valentin ;-)<br /> Tes petites boites sont très jolies, j'aime bcp l'association avec la broderie.<br /> j'ai vu ton commentaire tu viens d'où en dordogne?? moi ma famille est entre le buisson et sarlat, et aussi vers pineuil (st foi la grde!) bye bye à bientot
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Laure pour ce petit comm' bien sympa ! Biz<br /> <br /> <br />
V
trés mignons ces petits cadeaux!
Répondre
B
<br /> Merci Vavi, ces petites attentions font toujours plaisir autant à celui qui les reçoit qu'à celle qui les offre... Biz<br /> <br /> <br />
M
Superbes! Quelle idée originale!!!
Répondre
B
<br /> Merci Martine de ta visite et de tes compliments ! Biz<br /> <br /> <br />
A
Très bonne idée et c'est très beau<br /> Annette
Répondre
B
<br /> Merci - Merci !<br /> <br /> <br />
K
tres jolies ces boites!!!!!<br /> bonne idée
Répondre
B
<br /> Merci tout plein !<br /> <br /> <br />