Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des paquets sous le sapin...

Publié le par Biba24

Le week-end dernier, dans notre petite maison, nous nous sommes affairés... nous avions décidé de monter le sapin...



Et regardez, ce que nous avons découvert dessous...




Oh... ne vous inquiétez pas le Bonhomme en rouge n'a pas décidé de venir plus tôt chez nous cette année... son passage est bien programmé dans la nuit du 24 au 25 décembre, comme partout...

Non... ce sont encore deux de mes petites bidouilles que j'ai placé là pour les prendre en photo... deux sacs à cadeaux. L'un est de forme sac pot avec le bord en feutrine rouge retourné et l'autre avec une coulisse en haut fermée par des rubans qui se terminent par des formes en feutrine rouge...

Dans la même gamme de tissu, j'ai réalisé d'autres sacs à bouteille... (pour le tuto, c'est par
)

Voici les sacs dans le détail  :


(oups, y'a eu comme un bug avec cette photo... grrr)


A bientôt !

Commenter cet article
N
je viens de me rappeler qu'il y a quelques mois de cela j'avais gagner un cadeau suite au enième commentaire posté mais je n'ai jamais rien reçu....
Répondre
B
<br /> c'est vrai Nath et je m'en excuse ! tu fais bien de me le rappeler, promis une fois les fêtes de fin d'année, je te promets de fabriquer un petit quelque chose... biz<br /> <br /> <br />