Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plein de tutos pour créer...

Publié le par Biba24

Nath, du site Déco pour la Maison, animatrice de la dynamique communauté "Déco pour la maison" a eu l'heureuse idée de regrouper tout plein de tutos...
Vous trouverez les liens vers les catégories dans la colonne de gauche sous l'intitulé "Tous les tutos de la com". Elle y propose

  • Tuto Scrap / déco façon scrap/mixed media
  • Tutos: utiliser la RESINE et déco avec résine
  • Tuto déco au crochet/laine/tricot
  • TUTO pour plein d'idées déco
  • Tutos pour fabriquer/restaurer des LAMPES
  • Tutos pour faire du Cartonnage et déco carton
  • Tutos pour restaurer et patiner ses meubles
  • Tutos pour Faire des tableaux soit même
  • Tuto pour faire du serviettage sur différents supports
  • Tutos des travaux de fil et d'aiguille/tissu/feutrine
  • Tutos papier mâché/recyclé/papier


Voyez que vous avez à faire...

Bon bidouillage !



Commenter cet article
N
merci d'avoir fait passer l'info!!!! dans la semaine je ferais un petit article pour annoncer les nouveautés dans les tutos!! bizzzzzz et bon dimanche
Répondre
P
Merci pour ce lien bien sympathique. J'irais m'y promener plus longtemps. Bizouilles et douce journée
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce lien, je vais aller le visiter.<br /> bisous
Répondre
C
je vais de ce pas faire un petit tour!!!merci et bz
Répondre