Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au coeur de Noël

Publié le par Biba24

Je continue dans mes petits bidouillages pour Noël...

Je fais une pause dans les trousses et je reprends la série des coeurs en feutrine...

Voici une version rouge et verte dans les tons traditionnels de Noël...


Feutrine rouge, coton perlé vert, point d'épine et perles rebrodées...




Commenter cet article
K
tres joli <br /> surtout avec les perles!!!
Répondre
C
Wouw wouw wouw !! Tu auras un joli stock toi!! Il marche bien à Saussignac?! Histoire que je sache si je dois prévoir large ou non !! Et puis... j'aurais une commande à te faire ... Broder un prénom !! Je t'en dis plus demain ou apres demain (pour les détails !!) Bonne journée !
Répondre
C
joli comme tout!!!bz bz
Répondre
A
holalala c 'est trop mignon j' adooooore ton petit coeur<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
Répondre