Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des modèles gratuits de tricot...

Publié le par Biba24

Pour celles que ça intéressent, un lien découvert au cours d'une petite séance de surf... il y a vraiment des modèles magnifiques, les explications sont en ligne :

http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php

Vous allez me dire "dis-donc Grenouille Brodeuse tu ne nous as jamais montré de tricot dans tes pages..."
Ben non, pourtant je sais tricoter... depuis toute petite (ça a dû me prendre vers mes 10 ans...). La preuve ? A douze ans, je me tricotais des mitaines... c'était la mode, mais ma mère ne voulait pas m'en acheter et pas m'en tricoter non plus (pourtant c'est la reine du tricot, elle ! mais ce qu'elle aime c'est tricoter des grands trucs, pas des bidouilles avec pleins d'aiguilles). Donc elle m'a dit : tiens voilà des modèles, des restes de laine, les aiguilles sont là... en clair : si t'en veux ma fille, ben tricote ! Banco : je m'en étais tricoté trois paires et j'étais un peu fière, c'est moi qui vous le dit...
Pourtant, j'ai progressivement laissé tombé le tricot... j'ai rarement le courage d'aller jusqu'au bout d'un pull, au final je refile le bébé à ma chère maman qui le termine vaillamment... tout en râlant car on ne "serre" pas les mailles de la même façon...
Donc là, j'ai repéré un superbe modèle d'écharpe et je lui ai envoyé le lien, au cas où l'envie lui prendrait de me la tricoter... ;-)
Comment vous le trouvez ce modèle :

Moi j'adore !
Promis, si jamais elle me la tricote, je vous montrerais...

Commenter cet article
S
pauvre caliméro... c'est vraiment trop inzuste... hihihihihi moi aussi je sais tricoter et pareil je ne termine pas toujours.<br /> Oui elle est superbe cette écharpe. Je connais ma tante est en train d'en tricoter une... par contre attention la laine ne tourne pas dès le départ, tu voit les progrès qu'au bout d'un certains nombres de rang<br /> Bisous et merci pour le lien il est super
Répondre
V
j'adore si tu veux tu peux me faire et l'echarpe et le beret meme culeur stp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ouiiii! bien sûr qu'on veut voir!!! Et tes mitaines aussi!!!! puisque tu es dans les cartons! elles vont peut-être ressortir?!!!!! Très beau site! Merci Sabine! Bizzz Martine
Répondre
B
<br /> Ma pauvre Martine, cela fait longtemps qu'elles n'existent plus les mitaines... avec le nombre de déménagements que j'ai fait depuis mes 13 ans... dommage... merci pour ta visite et ton gentill<br /> comm' - Bises<br /> <br /> <br />
T
MERCI,comme c'est gentil de partager,si j'ai le temps je ferais des chaussons a mes petits enfants car ilsmarchent toujous sur les chaussettes et j'ai horeur de ça.bonWK@+
Répondre