Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trousse de toilette chocolat-pistache

Publié le par Biba24

Pour celles qui suivent mes aventures bloguesques, il y a quelques temps je vous avais parlé du voyage de ma grande en pays cathare. A cette occasion, je lui ai confectionné une trousse de toilette assez grande pour contenir une grosse brosse et tous les produits de beauté nécessaires à la miss...
Je me suis inspirée du très célèbre modèle d'Innamorata (que j'avais déjà réalisé ), mais je l'ai vraiment agrandi et surtout allongé pour tout dire...
J'ai utilisé une très épaisse toile cirée vert pistache très clair. La trousse est finie en haut par une fermeture éclair mais comme mes finitions ne me convenaient pas (ben c'était vraiment épais à coudre...), j'ai donc customisé le haut avec du ruban, des perles et des boutons...
Voilà le résultat...

La bordure en détail :

Vous remarquerez le détail qui tue : la tirette avec un petit ruban et une perle de bois rayée de vert !
Bon, la trousse a tenue le choc toute la semaine du voyage et est revenue intacte... Mission accomplie !
Commenter cet article
S
et voilà que les copines de ta fille vont te passer commande... félicitations elle est très belle... la trousse... et ta fille aussi.<br /> Bisous
Répondre
T
moué et meme que mes copine lon trouvé super chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre