Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pffff...

Publié le par Biba24

Je broie du noir...
Toujours pas de connexion à la maison...
Je hais mon FAI ! ça m'a coûté une fortune en appel depuis mon mobile...

J'espère que l'on va trouver une solution...
Je ne décolère pas...

mais je brode, je couds... la machine fume...

j'espère pouvoir vous montrer tout ça... ainsi que les très jolis cadeaux que j'ai reçu dans le cadre de la ronde des vacances organisée par Vavi...

Je vais vous inonder d'articles quand je vais avoir de nouveau la connexion...


Mon rayon de soleil se sera demain soir : revient ! En même temps que mon petit fait son spectacle des écoles... Ce sera donc spectacle pendant que Papi et Mamie iront chercher la grande à la descente du car... Grrr... j'aimerai pouvoir me dédoubler parfois.... j'aurais tellement aimé y être à la descente du car moi aussi...
Oui je sais je ne suis jamais satisfaite...

A bientôt et merci pour vos comm' d'encouragement !

Commenter cet article

Léa 30/06/2008 11:56

jtm maman

sophie 27/06/2008 11:21

ah c vrai tu n'est jamais satisfaite... hihihi et je te comprend. moi aussi j'ai du téléphoner à france télécom avec mon portable il y a quelques temps... grrrr la communication.
Sinon profite de la fête de l'école du fiston tu verra tu sera d'autant ravie de récupérer après ta fille.
Gros bisous à tous et à Léa qui a beaucoup manquer à sa maman. Celà te permettra de l'embrasser un peu plus....

Martine Galati 26/06/2008 22:13

Oui je sais! C'est vraiment galère!!!! Allez! vivement demain soir!!! Bizzz Martine

J 26/06/2008 20:21

hello,
RAPPEL : depuis qq mois, en France, une loi très attendue est passée pour protéger les clients via les appels aux hot-lines et autres services clientelle pour les FAI. ou de téléphonie.

Donc il est fortement conseillé de ne jamais jamais appelé DEpuis un mobile (à moins d'une assurance du coût unique, quelque soit la durée d'appel) mais depuis un téléphone fixe, la meilleure solution étant encore soit de se rendre sur place (agence la + poche du domicile) ou alors d'écrire en stipulant la close magique qui figure dans tous les contrats FAi, à savoir : le FAI à l'obligation de fournir la prestation de la connection non-stop (si adsl) à l'internet.
Nb. pensez à réagir si la hot-line à des airs de non réponse, répétées, temps d'attente et pas de réponse claire et directe pour l'abonné.
Pour tout soucis, désagréments, coupures, arrêts aléatoires, il suffit simplement de le signaler par une lettre REcommandée (les frais d'expédition peuvent être remboursé, sur demande du client).
En précisant les dates de coupure et le non accès constaté à l'internet, c'est tout.
Dès l'instant ou vous faites mention d'une coupure de ligne internet anormale via votre raccordement, votre abonnement (son coût) est alors payable au prorata (vous ne payer que le temps réel du raccordement effectif).
De plus vous pouvez changer de FAI du fait d'une prestation pas fournie comme prévue.
Le client est roi dit la formule bien connue et c'est AUSSI vrai via les FAI, seulement il faut lire les droits et devoirs liant les parties par le contrat.

Avant (juste qq mois) les contrats des FAI étaient floués et pas en faveur directe du client ; ce temps là est révolu (à moins que vous ayez contractée un contrat spécial).
Le délais de résiliation à aussi été revu et corrigé, pour tous les FAI. (bien plus court qu'auparavant).

Nb. un nombre incroyable de personnes se font "avoir" via des connections qui ne sont pas 24/24H en adsl et donc nombreux sont ceux et celles qui essaye le truc de la hot-line, qui est l'arme fatale pour les FAI > les profits sont tout bénéfices pour le FAI, avec ce système !!
On le sait, mais on téléphone quand même, alors oui il y en a qui sont réellement sérieux, mais il vaut mieux le savoir avant de signer..

Soyez attentive, car c'est à vous de l'être sur ce genre de prestations que l'on sait un peu flottante, vu les offres et le nombre de sté.
Nb. le plus pratik pour le Net c'est encore le wi-fi, car il est gratuit et plus rapide que dsl !

Amicalement, j.

annick 26/06/2008 17:56

ho ma pauvre pitchounne que de déboire en ce moment j' espère pour toi que tout va rentrer dans l' ordre bientôt
je te souhaiote iune bonne soirée
bises
nini