Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis toujours là

Publié le par Biba24


Toujours pas d'internet à la maison... la livebox est arrivée mais impossible d'avoir une connexion... j'ai passé des heures au téléphone avec F.Télécom... grrr... le sevrage internet et msn est dur-dur !

Et puis aujourd'hui, un peu le blues...
Ma grande est partie là :

une semaine au pays des Cathares. Ravie pour elle... mais grand vide chez nous ! J'aurais tellement aimé lui faire découvrir moi-même, lui raconter sur place...
Daissatz-me contar l'istòria
d'un sang begut per ma tèrra
Daissatz-me contar l'istòria
d'una volontat de fèrre
d'una joventut passada
d'una libertat volguda
del vielh sòmi despertat
d'una libertat perduda

Cinc cents èretz a Montsegur
sabent çò que viure vòl dire
Cinc cents èretz a Montsequr
Segur i sètz darrièr l'azur

Vaqui l'ora de los corbasses
per los camins de Montferrièr
Vaqui l'ora de los corbasses
grand flume, negre poiridièr
del Papa la grand armada
del Rei de França bandolièrs
de Dominica los porcasses
Amèn, amèn, Dies Irae !

Vaqui l'ora de la desfacha
L'idea brutla sul lenhièr
Aqui l'alba de la victòria
Menam vostra lucha avuèi :
Minoritats contra l'Empèri
Indians de totas las colors
descolonizarem la tèrra :
Montsegur, te dreiças pertot !


(Chanson de Claude Marti)

Passons à autre chose... mes petites créations...
Ma machine a chauffé pour ma Demoiselle tous ces derniers jours... Un sac à linge, un étui à lunettes, une trousse de toilette...
ça plus le reste (remplir une valise de fille ça n'est pas rien lorsque Mademoiselle est coquette !) vous comprendrez aisément que mes créas soient en retard...
Mes swappées... soyez patientes... ça vient, ça vient !
Bises à toutes ! Vos commentaires me font du bien, n'hésitez pas !
Commenter cet article
L
jtm MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
t'inquiète pas ta fille va vite revenir, et en plus elle aura pleins de choses à te raconter...<br /> BISOUS
Répondre
M
courage!!! on pense fort à toi!!! bizzz martine
Répondre
V
bon courage pour tes démélés avec ton FAI! j'ai connu ! c'est galère!<br /> bonne couture et à bientôt des photos ;o)<br /> bisousss
Répondre
F
Elle va revenir avec pleins de souvenirs à te raconter ^^ Vivement le retour à la civilisation pixélisée en attendant bon courage ^^
Répondre