Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Publié le par Biba24

Pourquoi cette phrase de Lamartine en guise de titre ? Et bien parce que notre livebox a rendu l'âme jeudi dernier... Donc, privés d'internet... et pas de quoi alimenter ces pages... à défaut de m'occuper de la toile virtuelle, je me suis quand même occupée durant cet intermède (broderie, couture, peinture...). Cette désintoxication webesque (si-si ça se dit...! ;-D) va se poursuivre encore quelques temps car la nouvelle livebox devrait arriver chez nous mercredi...

Patience, patience...

Commenter cet article
N
je propose un nouveau jeu pour l'été basé sur l'echange , si cela t'intéresse viens faire un tour sur mon blog! en te remerciant par avance; bizzzz
Répondre
S
la pauvre Livebox tu l'a tellement martyriser.... c pas beau de faire souffrir le matériel comme celà<br /> bisous et adieu petite livebox
Répondre
A
HO MA PAUVRE PITCHOUNNE nous sommes bien dans la caca sans internet lol <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Reviens vite! Tu nous manques!!! Bizzz Martine
Répondre