Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la gagnante est...

Publié le par Biba24

tadam...

J'ai laissé assez durer le mystère...

La gagnante de mon concours pour le 400ème comm' est :


Vous ne la connaissez pas... c'est une copinette avec qui j'ai partagé une ronde anniversaire l'année dernière (pour voir le joli cadeau qu'elle m'avait envoyé c'est par ) et pour l'instant elle n'a pas de blog (mais je ne désespère pas de la convertir)...

Je peux dire qu'elle l'a mérité ce cadeau car elle y a mis du sien pour le gagner : elle a laissé un nombre de commentaires assez dingue durant la journée d'hier !

Sophie, merci pour tous tes commentaires super sympas et nos rigolades sur MSN ! Maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot...


Un énorme merci à toutes les autres qui ont joué le jeu... rendez-vous pour le 600ème comm'...



Commenter cet article
S
GENIAL merci pour une fois que je gagne quelque chose<br /> Bisous à toutes et continue ainsi ton blog, il est très très bien
Répondre
C
Bravo Sophie !!
Répondre
:
Félicitations à Sophie!!!
Répondre